jeudi 1 janvier 2009

Bonne année 2009 !

Bonne année, bonne santé et plein de bonheur :)

En attendant une carte de voeux dessinée en bonne et due forme,
mise en bouche de ce que nous réserve peut-être l'avenir avec 2 esquisses de décors de mon projet BD, "Les Arboricoles"...

Les abords de la cabane de Sinao, sur les toits de la Grand Cité :























La Grande Cité (passerelle sur le canal) :

7 commentaires:

  1. Youhou Anlor ! Bonne année 2009! ouééé! un blog tout neuf et tout propre, Merci pour le message sur le bucheron :-)
    jolie l'illus d'entête, ca avance ta bd on dirait. Moi je baisse un peu les bras de ce cotè faute de motivations, je reste dans la pub et le graphisme pour le moment.
    a+++
    alain.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi!

    Super ton blog, je le suivrais avec attention!

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Laurette !

    Définitivement, je suis fan .....
    ...... fan de tes coups de crayon, de ce que tu arrives à faire passer dans tes dessins, de ta précision. Bref, je ne connais pas le scénario de ta BD, mais rien qu'à voir les images, ça doit pas être mal du tout !!!

    Ciao.

    RépondreSupprimer
  4. Hehe ;) un blog, tres tres bonne idee ^^

    Tres tres bonne année 2009

    Bisous bisous
    Zahia

    RépondreSupprimer
  5. Pour le moment j'adore. C'est très très beau ! Hâte de voir le projet avancer.

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh, là, je reconnais bien le pont sur le canal St martin... je suis un peu longue a la détente, mais quand même!!
    C'est magnifique! On a hâte d'aller acheter tout ça a la fnac!!
    bizzz
    béa

    RépondreSupprimer
  7. Wep !
    Bien vu Oeil-de-Lynx ;P
    Hum pour la fnac j'te dirai mais c'est pas tout de suite là maintenant !!!

    RépondreSupprimer