Ca s'appelle "mettre l'eau à la bouche" .... Il va falloir que tu nous tiennes au courant de tes démarches, car tu nous donnes envies d'aller plus loin ! ;-)
La bise,
Ju (comme ça, y'aura plus de doute entre les 2 Julie!!)
Merci pour le msg. Content de voir que le projet avance bien. C'est très sympa, ce blog. Mais ne dévoile pas tout, hein ! ;-) Je crois te l'avoir déjà dit : je suis très très fan de tes décors, et le mot est faible. Bel univers et grand talent, si, si... Comme je suis un emmerdeur (tu le sais), je ferais une petite réserve (que j'espère constructive) sur les persos : ils ont une petite raideur, notamment au niveau des expressions de visages. Lâche-toi, fais-les vivre, grimacer, pleurer, rire... Pour ce que j'en vois, ils sont encore un peu "poupée de cire". Dommage, dans un si bel univers. Voilà, c'est dit. C'est juste un sentiment personnel, fais-en ce que tu veux.
A te voir bientôt, j'espère. Bonne année à toi, pleine de succès (pas de doute là-dessus)
Ca s'appelle "mettre l'eau à la bouche" .... Il va falloir que tu nous tiennes au courant de tes démarches, car tu nous donnes envies d'aller plus loin ! ;-)
RépondreSupprimerLa bise,
Ju (comme ça, y'aura plus de doute entre les 2 Julie!!)
Promis Ju, je tiens le rythme pour alimenter ce blog comme il se doit !!!
RépondreSupprimerMerci pour tes encouragements ;P
Bise !
Salut miss
RépondreSupprimerMerci pour le msg.
Content de voir que le projet avance bien.
C'est très sympa, ce blog. Mais ne dévoile pas tout, hein ! ;-)
Je crois te l'avoir déjà dit : je suis très très fan de tes décors, et le mot est faible. Bel univers et grand talent, si, si...
Comme je suis un emmerdeur (tu le sais), je ferais une petite réserve (que j'espère constructive) sur les persos : ils ont une petite raideur, notamment au niveau des expressions de visages. Lâche-toi, fais-les vivre, grimacer, pleurer, rire... Pour ce que j'en vois, ils sont encore un peu "poupée de cire". Dommage, dans un si bel univers.
Voilà, c'est dit. C'est juste un sentiment personnel, fais-en ce que tu veux.
A te voir bientôt, j'espère.
Bonne année à toi, pleine de succès (pas de doute là-dessus)
La bise
Jean-Marc