jeudi 5 mars 2009

Refonte planche 1...

Crayonné et mise en couleurs de la nouvelle version de la planche 01 : on voit enfin le village :)

3 commentaires:

  1. J'ai pas résisté!! Une petite visite avant d'aller me plonger dans un sommeil récupérateur!!.... ;-))

    Encore bravo, l'univers Anlor est on ne peut plus clair sur cette planche... La prochaine fois que l'on se voit, je te présenterai la version de Maëlle!!!....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ju !
    J'attends avec impatience la nouvelle version de Maëlle pour la mise en couleurs... elle pourra peut-être m'aider sur les planches suivantes ?! ;-P

    RépondreSupprimer
  3. Niiice le decor ! ne change rien, c'est très bien abouti! c'est marrant, ya un coté plus dense, c'est quoi cette espèce de filtre épongé que tu as mis? Je sais pas si je suis très clair, en tout cas j'aime beaucoup!

    Doudz

    RépondreSupprimer