mardi 24 avril 2012

Entre chien et loup

On reste dans la même ambiance...
Les tons feutrés sont de rigueur pour un crépuscule parisien dans les arrière-cours !


5 commentaires:

  1. Très sympa cette case !
    Et félicitations pour le prix des Lycéens Picards ! J'espère qu'on pourra fêter ça bientôt ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Gunt,
    Wep, on se voit déjà le 13 mai ;)
    Et pour la suite, dès qu'il fait beau on se cale un week-end en familles !
    Bises chez vous les zoiseaux.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben si t'attends qu'il fasse beau, on va pas se voir tout de suite ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. salut Anlor, je flânais sur tes derniers posts: je trouve que tu as des cadrages et de la mise en scène de plus en plus efficace. On sent que c'est une phase d'une part où tu te fais plaisir et d'autre part où tu n'hésites plus à dessiner ce qui te passe dans la tête et non plus ce que tu est capable de faire. Bref, je trouve que tu progresses sacrément. Miam!

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est sympa Daniel !
    J'espère que l'album sera à la hauteur de ce que tu entrevois ;)

    Au fait, bravo pour le bouclage de "La Vie Sublime" !

    RépondreSupprimer